Nouveau programme de soutien et d’accompagnement aux femmes et aux filles vulnérables en contexte de pandémie

Nouveau programme de soutien et d’accompagnement aux femmes et aux filles vulnérables en contexte de pandémie

Femmes en Emploi, un organisme lavallois sans but lucratif, a mis sur pied un nouveau projet intitulé : « Soutien et accompagnement aux femmes et aux filles vulnérables en contexte de pandémie », il aidera à atténuer les impacts sanitaires, sociaux et économiques de la COVID-19 qui touchent particulièrement les femmes vulnérables.

Le projet viendra en aide notamment aux femmes, leurs familles, et les nouvelles arrivantes, qui malheureusement vivent au seuil de la pauvreté. Ce projet permettra de répondre rapidement et de façon différenciée à divers besoins exprimés par des mères principalement allophones et en situation de précarité, qui ne peuvent pas remplir les besoins de leur bien-être pendant la pandémie.

Considérant que ce contexte extraordinaire appelle à des solutions tout aussi extraordinaires, nous sommes reconnaissantes que nos partenaires restent solidaires aux côtés des Lavalloises en soutenant les efforts de l’organisme dans cette situation hors du commun.

Le projet débutera le 30 septembre 2021 et se terminera le 30 septembre 2022. Il a été rendu possible grâce à la contribution financière de la Fondation Lucie et André Chagnon dans le cadre de son fonds d’urgence COVID-19.

Pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450-490-4895 ou par courriel à info@femmesenemploi.org.

Source : Dorcas Destinoble /Directrice générale

 Cliquez ici pour ouvrir le Communiqué de presse en PDF.

Add a Comment

Your email address will not be published.